Magnétiser ses clients de rêve

Oct 17, 2022 | Blogue, Branding et marketing

Magnétiser ses clients de rêve

Magnétiser ses clients de rêve.

Quels sont les incontournables pour y arriver et… soyons franches… monétiser ton compte en banque en passant! 

Avec les années, l’expérience en marketing web et les nombreuses heures d’accompagnement en branding avec mes clientes, j’en suis venue à illustrer parfaitement comment avoir un impact bienveillant avec nos entreprises et j’en ai fait la méthode du cercle de connexion© :

Réfléchir à ton branding et y inclure ta personnalité

🥰 Connecter avec ta clientèle de rêve

🥰 Créer ton image de marque

🥰 Partager avec ton audience

Ce que je souhaite, c’est t’inspirer à passer à l’action et à arrêter de t’étourdir et de t’épuiser avec tout ce que les gourous du marketing te proposent comme recette déjà toute faite et ce, sans même te connaître. 

Prends un moment pour y réfléchir. 

Qu’est-ce qui te manque présentement pour ShowUp ton brand ?

Écris-le moi ici ou, encore mieux, réserve un appel de 15 minutes avec moi pour en discuter !

Tu aimerais peut-être…

Les fausses croyances marketing qu’on essaie de te vendre
Les fausses croyances marketing qu’on essaie de te vendre

Prends-toi un café, faut qu’on jase !   Je discute avec une amie et nous parlons de stratégie et de ses objectifs pour faire connaître son entreprise. Et elle me dit :  J’ai entendu parler d’un modèle d’affaires qui semble très intéressant. J’aimerais pouvoir...

Marque et site web : par où commencer ?
Marque et site web : par où commencer ?

Tu aimerais avoir un plan de cet article ? Télécharge le plan d’action en PDF pour rendre visible ta marque et promouvoir ton entreprise via ton site web.  Plan d’action pour rendre visible ta marque et promouvoir ton entreprise.   As-tu l’impression qu’on...

Divertir ou convertir sur les médias sociaux ?
Divertir ou convertir sur les médias sociaux ?

Est-ce que tu publies sur les réseaux sociaux pour divertir ou pour convertir?   L’affaire c’est qu’il y a une énorme différence entre ces 2 types de contenus…  En général, la différence est assez facile à reconnaître. 1. Si tu es du genre à te dire  : “ Bhaa …...

Inscris-toi à mon infolettre

Dans cette communication mensuelle, je vais t'aider à créer une marque, une business et des actions marketing bienveillantes et alignées avec qui tu es pour rayonner et monétiser tes produits et services tout en créant des visuels de marque impactants.