Une marque, c’est composé de centaines d’éléments… 

Un logo, des couleurs, des polices d’écritures, une charte graphique, des photos issues de multiples photoshoots, des templates Canva, des images promotionnelles dans toutes sortes de formats (et pour toutes sortes de produits) et tellement plus encore!

Est-ce que ça t’arrive de t’essouffler juste à chercher quelque chose?

C’était où déjà? !@*%

Sur Google Drive?
Ton vieux Dropbox?
Dans ton dossier « Téléchargements » encore?
En pièce-jointe d’un email?

😣 🙃 🤨 😤

Écoeurée de perdre ton temps à chercher tous les éléments de ton brand?

Voici ta nouvelle meilleure amie, Branda.

Ton alliée pour organiser ta marque (ou celle de tes clients) à un seul endroit.

En plus… je te parie que tu as au moins 20 onglets qui sont ouverts présentement sur ton navigateur.

Parce que tu ne cherches évidemment pas juste les éléments de ton brand…

👀

Tu cherches aussi les différents liens vers tes plateformes de stockage, tes accès et les liens vers les différents sites  utiles à ta promotions.

Économise plus de 7 heures par mois en adoptant Branda!

Tu pourras facilement importer Branda dans l’un de ces gestionnaires de projets:

C’est quoi BRANDA ?

Branda c’est un outil à importer dans ton gestionnaire de projets pour rapidement avoir accès à tous les éléments et liens reliés à ta marque en un seul clic !

Bonjour gain de temps pour ce qui compte vraiment :

Laisser libre cours à ta créativité et au développement des différents projets sur ta TO DO.

Immersion au cœur de BRANDA, l’outil de gestion de marque simplifié !

Tu auras accès à installer Branda dans ClickUp, Trello et Asana

Je t’invite à visionner la présentation complète de Branda

C’est totalement gratuit.

Et parfait pour savoir si cette outil est réellement fait pour toi !

👀

☑️ Je pourrai te présenter officiellement Branda
☑️ T’expliquer comment optimiser son utilisation
☑️ Te montrer comment je l’utilise pour mes clientes

Quel excellent outil pour nous faciliter concrètement la vie dans la gestion des différents éléments de branding lorsque nous collaborons avec plusieurs clients.

Branda est à la rescousse !

J’adore comment Branda a été réfléchie et structurée. Les sous-tâches présentes dans plusieurs cartes nous permettent de ne rien oublier, surtout lorsque nous travaillons en collaboration avec différents clients. Il est simple de les personnaliser en ajoutant des éléments spécifiques à une marque ou simplement pour maximiser l’utilisation.

Branda nous permet aussi d’identifier rapidement les informations manquantes ou les éléments de branding ayant été oubliés.

La démonstration pour l’installer est facile à comprendre et à appliquer.

Même les personnes moins à l’aise avec la technologie seront en mesure de l’utiliser à son plein potentiel.

Je partagerai maintenant mon quotidien avec Branda.

– Jessie à utilisée Branda dans ClickUp

Jessie Robitaille

Adjointe virtuelle, Libère ton temps

Jai vraiment aimé la structure de Branda et les explications.

Geneviève est claire et concise.

J’ai adopté l’outil pour la structure de plusieurs clients et c’est tellement plus simple et efficace.
J’ai une quinzaine de client et Branda vient tellement faciliter le suivi de contenu et de l’image de marque pour chacun d’eux.

Je vais sauver au moins 3 heures par semaine juste en recherche de logo, de musique, de visuels.

Tout est à la même place, donc je n’ai plus besoin de fouiller, fouiller et encore fouiller.

– Gabrielle a utilsée Branda dans Asana

Gabrielle Darveau

Stratège marketing - créatrice de contenu, Littoral Marketing

Adopte Branda, ta nouvelle meilleure amie virtuelle pour simplifier la gestion de ta marque et celle de tes clients !

Pour les entrepreneurs solos, adjointes ou gestionnaires en média sociaux.

Licence solo

Utilise Branda pour ton entreprise uniquement.

35 $

Licence clients multiples

Utilise Branda pour gérer la marque de tous tes clients.

95 $

Branda est très belle et très tendance 🙂

J’ai aimé son interface intuitive, colorée et les différentes cartes qui y sont disponibles.

Ma carte préférée : les sites & applis ajoutés.

J’y ai déjà ajouté une liste d’émojis que j’utilise souvent. Son prix est très abordable et une fois qu’on optimise ses possibilités, c’est un outil essentiel à avoir.

En plus, c’est une femme du Québec qui offre Branda, ça c’est vraiment agréable de savoir qu’on a accès à des outils de gestion en français.

J’économiserai un minimum de 1 heure par jour une fois que Branda sera bien complétée.

SaraE a utilisée Branda sur Trello

SaraE Dansereau

Stratège en communication numérique

La structure de Branda permet vraiment de garder le focus sur le contenu tout en s’assurant que l’on respecte bien notre branding et notre ligne directrice.

C’est clairement un outil indispensable à tous les entrepreneurs et encore plus pour les gestionnaires de réseaux sociaux.

Pour avoir gérer plusieurs mandats de création de contenu, on peut facilement se perdre entre des fichiers éparpillés un peu partout et on perd en efficacité.

Branda règle le problème et te permet de garder le cap!

Assurément, j’aurais sauvé de précieuses heures si j’avais eu ca avant.

Mélanie a utilisée Branda sur Asana

Mélanie Halley

Stratège marketing, Synapse Marketing

J’ai apprécié la simplicité de personnalisation de Branda et d’adaptation selon mes besoins.

J’ai aussi aimé la variété des choix de plate forme de gestion pour installer l’outil.

Une grande partie de réflexion et du travail déjà effectuée pour moi.

Merci pour l’accès à de la formation continue si nécessaire selon nos besoins.

Joanie a utilisée Branda sur Asana

Joanie Laflamme

Gestionnaire média sociaux & photographie, Joanie Laflamme - GMS & Photographie

Je suis Geneviève alias la Brandiste.

C’est moi qui ai décidé de créer Branda.

Ok, je l’avoue, moi aussi j’étais éparpillée aux 4 coins des différentes plateformes web lorsque venait le temps de travailler le contenu visuel de ma marque et celle de mes clientes !

C’est pour cette raison que j’ai décidé de m’organiser !

Je te partage donc aujourd’hui cet outil revu et amélioré une fois de plus…
Virgo sort de ce corps! 

Alors, à toi d’en profitez et de l’utiliser.

Je t’invite à visionner la présentation de Branda

C’est totalement gratuit.

Et parfait pour savoir si cette outil est réellement fait pour toi !

👀

☑️ Je pourrai te présenter officiellement Branda
☑️ T’expliquer comment optimiser son utilisation
☑️ Te montrer comment je l’utilise pour mes clientes

Questions fréquentes

Comment installer BRANDA dans mon gestionnaire de projet ?

L’installation te sera expliquer par vidéo dans la plateforme en ligne.
C’est hyper simple !

  • Dans Asana, tu aurras accès à un fichier CVS à importer comme nouveau projet.
  • Dans Trello, il te suffira de copier le tableau Branda dans ton propre Trello.
  • Dans ClickUp, tu pourras télécharger le modèle de projet en quelques clics seulement.

L’installation te prendra que quelques minutes !

Tu auras accès à un tutoriel pas à pas à suivre, suite à ton achat. 
Ça sera un vrai jeu d’enfant !

Est-ce que cet outil va remplacer mon adjointe virtuelle ?

Non, cet outil est un complément pour ton organisation. Il permet de classifier tes accès et différents fichiers reliés à ta marque. Il est aussi utile pour te démontrer tous les visuels à créer pour rendre visible ta marque et celle de tes clients.

Vais-je pouvoir utiliser Branda même si je suis nulle en technologie ?

Oui, la version TRELLO est super facile à utiliser si tu n’es pas familière avec les gestionnaires de projet et ne requiert aucune connaissance technologique particulière.

Combien de temps je vais sauver en utilisant cet outil ?

Ça dépend. Combien de temps prends-tu pour chercher tes accès, liens vers tes fichiers et visuels dans Canva par semaine ?

Branda pourra assurément te faire économiser au minimum entre 1h et 2h par semaine. Ce qui est considérable si on compare le tarif versus ton taux horaire. 🤑

Est-ce que je peux partager cet outil avec les membres de mon équipe ?

Les membres de ton équipe pourront avoir accès à Branda à l’intérieur de ton gestionnaire de projets pour la licence solo ou clients multiples.

Si tu achètes la licence clients multiples, tu peux dupliquer Branda pour tous tes clients dans ton propre gestionnaire.

Si tu achètes la licence solo, tu peux utiliser Branda autant de fois que tu le souhaite mais simplement pour gérer ta marque à toi.

Quelles applications je peux connecter à Branda ?

Toutes les applications qui se connectent à ClickUp, Trello et Asana seront compatibles avec Branda.

Tu pourras facilement connecter ton Dropbox et ton Google Drive pour lier tes différents dossiers et fichiers.

Tu pourras également inclure tous les liens URL dont tu as besoin, autant pour des sites externes que pour tes différents gabarits de visuels CANVA.

 

Est-ce que je dois payer les frais d'un gestionnaire de projet pour utiliser Branda ?

Non, tous les gestionnaires proposés ont une version gratuite et sont adaptés pour accueillir Branda. Tu n’as donc pas besoin de débourser des frais mensuels pour l’utiliser.

Adopte Branda, ta nouvelle meilleure amie virtuelle, pour simplifier la gestion de ta marque et celle de tes clients !

Pour les entrepreneurs solos, adjointes ou gestionnaires en média sociaux.

Licence solo

Utilise Branda pour ton entreprise uniquement.

35 $

Licence clients multiples

Utilise Branda pour gérer la marque de tous tes clients.

95 $

Inscris-toi à mon infolettre

Dans cette communication hebdomadaire, je vais t'aider à créer une marque, une business et des actions marketing bienveillantes et alignées avec qui tu es pour rayonner et monétiser tes produits et services.

Marketing Permissions

Yeah ! On aura la chance de connecter ensemble tous les samedi !