Coaching express

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et FORMATION CANVA PRIVÉE

Avant de te lancer corps et âme dans une stratégie marketing, la création d’une gratuité ou encore ton podcast…

Faut qu’on se parle !

Tu dois d’abord créer des fondations solides pour ta marque pour faire passer ta marque de générique à magnétique.

Et je peux justement t’aider à faire ça.

Et si je t’aidais à clarifier les éléments « crunchy « que tu as de la difficulté à définir pour créer ou propulser ta marque ?

Sort de ton flou mental et augmente ton impact !

Je te comprends ! Personne ne veut présenter une marque générique !

Parfois ce n’est pas facile de savoir si nos choix et nos actions sont cohérents avec ce que l’on souhaite partager comme vibe à travers notre marque.

Que ce soit ton identité visuelle, ta communication ou pour créer tes services, je peux t’aider à y ajouter TA touche perso pour faire rayonner ta marque.

Comme mon idole d’enfance le dirait, je crois que notre collaboration sera tout simplement SUPERCALIFRAGILISTIC!

Selon toi, quelle est la recette gagnante pour créer une marque qui a un réel impact ?

1. Selon moi une marque doit d’abord être réfléchie !
                    (je sais ce n’est pas très sexy).

  • Prendre le temps de clarifier ce que tu souhaites mettre de l’avant de ta personnalité.
  • Clairement communiquer tes valeurs, ta mission et ta vision.
  • Connaître ta clientèle pour la comprendre vraiment.
  • Mettre de l’avant tes forces.
  • Et finalement communiquer un message qui captera l’attention de ton audience avec bienveillence.

Pourquoi c’est nécessaire de réfléchir à ce que tu souhaites partager avec ta marque ?

2. Parce que la création et ta stratégie doivent être alignés      avec ces réflexions. 🌟(C’est ici que la magie opère).

  • Pour connecter avec ton audience tu dois partager ta personnalité sur les médias sociaux de ton choix.
  • Il sera important de présenter une image de marque qui représente ta vibe ainsi que ton approche.
  • Tu devras savoir communiquer clairement ton message (ta mission, ta vision et tes valeurs profondes).
  • Offrir des services qui valorisent tes points forts tout en répondant aux besoins réels de ta clientèle.
  • Créer une stratégie d’acquisition clients qui respectent tes valeurs et tes objectifs.

Le problème c’est que si tu remets toujours à plus tard les réflexions qui t’aideront à créer les fondations même de ta marque, ta communication, ton identité visuelle, tes services et ta stratégie … seront génériques !

 

On va se le dire… Personne ne trippe sur le beige.

Prête à améliorer les volets de ta marque pour les rendre magnétiques ?

Voici des exemples de ce que nous pourrons cocréer ensemble.

☑️ Améliorer ton identité visuelle (couleurs, polices, logo, textures et motifs).

☑️ Clarifier ta présence et ton message sur les réseaux sociaux.

☑️ Avoir des astuces pour bonifier tes visuels dans Canva.

☑️ Identifier les besoins de ta clientèle idéale.

☑️ Clarifier le nom de ton entreprise.

☑️ Améliorer l’expérience utilisateur de site web.

☑️ Proposer un service qui valorise tes forces.

☑️ Brainstorm sur ta prochaine gratuité.

☑️ Communiquer clairement ta mission d’entreprise.

☑️ Défénir tes prochains objectifs.

Choisis le tarif qui te convient!

 

Fun fact : La créativité c’est l’intelligence qui s’amuse! 

C’est Albert Einstein qui le dit… alors j’ai décidé de m’amuser avec mes tarifs.

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Dans cette communication hebdomadaire, je vais t'aider à créer une marque, une business et des actions marketing bienveillantes et alignées avec qui tu es pour rayonner et monétiser tes produits et services.

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