Cette discussion a débuté suite à l’écriture et à la lecture d’une infolettres au retour de mes vacances. Disons que l’espace créer avec les vacances estivales à éclairer tel un followspot des questionnements et des prises de consciences déjà présente depuis un certain moment dans ma tête.
En discutant avec Sophie et d’autres entrepreneures autour de moi, je me suis vite aperçu que je n’étais pas seule dans cette situation.
Suite à une belle réponse courriel de Sophie suite à mon infolettre, j’ai donc eu envie de la recevoir pour discuter un peu plus profondémment.
Je t’invite à connecter avec l’univers de Sophie Coach nomade juste ici : linktr.ee/Mangata
💌 Si tu es curieuse, voici un extrait de ce que Sophie à répondu à mon courriel :
« Ha les prises de conscience… Tu as bien raison, les vacances peuvent avoir ce merveilleux pouvoir de donner un moment de répit à ton système nerveux et faire en sorte que les besoins réels, les désirs, envies, bref tout ce qui n’a pas le temps de s’exprimer dans le quotidien parce que tu es tout le temps dans l’action puisse le faire…
Ça peut aussi être bien déstabilisant quand ça surgit parce qu’on n’est pas toujorus prête à cette prise de conscience! T’as pas toujours sur ton radar que peut-être tu pourrais vouloir réaligner ta carrière, ta relation de couple, ou autre…
Et, y’a des trucs qui se gèrent plus facilement que d’autres!
Tsé, changer de programme d’entraînement c’est pas comme retourner aux études à temps plein pour réorienter toute la carrière!!!
….
Merci pour partage! Je serais ravie de poursuivre cet échange si tu en as envie! 😉 «
Tu es encore ici et tu aimerais cocréer ta stratégie de marque avec moi ?
Je t’invite à prendre connaissance de mon nouvel accompagement en coaching express
Ou encore à réserver une rencontre préliminaire gratuite de 15 minutes avec moi pour qu’on puisse voir comment je peux t’aider.
On pourra discuter ensemble de tes besoins. Tu vas voir je suis bien sympathique!