À quoi penses-tu lorsqu’on te parle de branding toi ?
Est-ce que tu as tendance à réfléchir uniquement aux visuels, aux couleurs et aux typographiques lorsque tu penses à ton Branding ?
Entre toi et moi… ça a bien beau être joli, si c’est vide de sens, ça ne vaut rien du tout!
Le style est important, je suis d’accord avec toi, mais s’il n’y a pas de sens derrière ce style, aucune émotion ne sera ressentie lorsque tu présenteras ton image d’entreprise.
7 questions essentielles à te poser pour magnétiser ta marque
Pour ces raisons, aujourd’hui, je te suggère de répondre à ces 7 questions pour créer des fondations solides, authentiques et remplies de sens pour ton Branding :
- Quelle différence souhaites-tu apporter dans la vie de tes clients ?
- Quelles sont tes plus grandes valeurs ?
- Pourquoi as-tu décidé de créer ton entreprise ?
- Quelle est ta motivation première lorsque tu te lèves de ton lit le matin ?
- Tu es millionnaire, quelle action poses-tu pour concrétiser ta mission et ta vision ?
- Lorsque les gens voient ton image, que souhaites-tu qu’ils ressentent ?
- De quelle façon aimerais-tu marquer la mémoire des gens dans ton domaine ?
Je te parie qu’une fois que tu auras pris le temps de réfléchir à chacune de ces questions, ton image se développera d’une toute nouvelle façon!
Je suis consciente que certaines de ces questions ne sont pas faciles à répondre. Prends le temps que tu veux pour bien méditer sur chacune d’elles et écoute bien les réponses.
Fais-toi confiance et surtout… sois fière de qui tu es!
Toi, comment te sens-tu à la vue des réflexions à porter pour ajouter de la profondeur à ta marque ?
Tu as bersoin de clareté et de présenter une marque qui fait du sens avec qui tu es ? Inscris-toi à mon infolettre !

