7 questions essentielles à te poser sur ton branding?

Fév 4, 2019 | Blogue, Branding et marketing

7 questions à répondre pour un branding authentique

 

À quoi penses-tu lorsqu’on te parle de branding toi ?

 

Est-ce que tu as tendance à réfléchir uniquement aux visuels, aux couleurs et aux typographiques lorsque tu penses à ton Branding ?

Entre toi et moi… ça a bien beau être joli, si c’est vide de sens, ça ne vaut rien du tout!

Le style est important, je suis d’accord avec toi, mais s’il n’y a pas de sens derrière ce style, aucune émotion ne sera ressentie lorsque tu présenteras ton image d’entreprise.

 

7 questions essentielles à te poser pour magnétiser ta marque

Pour ces raisons, aujourd’hui, je te suggère de répondre à ces 7 questions pour créer des fondations solides, authentiques et remplies de sens pour ton Branding :

  • Quelle différence souhaites-tu apporter dans la vie de tes clients ?
  • Quelles sont tes plus grandes valeurs ?
  • Pourquoi as-tu décidé de créer ton entreprise ?
  • Quelle est ta motivation première lorsque tu te lèves de ton lit le matin ?
  • Tu es millionnaire, quelle action poses-tu pour concrétiser ta mission et ta vision ?
  • Lorsque les gens voient ton image, que souhaites-tu qu’ils ressentent ?
  • De quelle façon aimerais-tu marquer la mémoire des gens dans ton domaine ?

Je te parie qu’une fois que tu auras pris le temps de réfléchir à chacune de ces questions, ton image se développera d’une toute nouvelle façon!

 

Je suis consciente que certaines de ces questions ne sont pas faciles à répondre. Prends le temps que tu veux pour bien méditer sur chacune d’elles et écoute bien les réponses.

 

Fais-toi confiance et surtout… sois fière de qui tu es!

Toi, comment te sens-tu à la vue des réflexions à porter pour ajouter de la profondeur à ta marque ?

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Genevieve Hebert Cercle

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