Bon, ne cherche pas de définition officielle sur le net car il n’y en a pas!
Mais avoue que ta marque peut autant t’aider que te nuire right?
Es-tu de celles qui ont développé une marque qui lui permette une véritable expansion selon son évolution, ses rêves et ses nouvelles ambitions?
Ou
Es-tu de celles qui ont une marque qui leur fait l’effet d’une crampe nocturne aux jambes?
Avoue que la question se pose!
Je te parle de ça aujourd’hui parce que même si ton BRAND est beau, s’il ne te laisse pas assez de latitude pour évoluer et développer de nouveaux projets et des sous-marques, il finira assurément par te contracter à l’intérieur d’une boîte.
Tu te sens squizzée dans ce que tu peux offrir comme service?
🛑 Marque contractive
Ex. : Ton logo est un sigle de ce que tu offres présentement (une bedaine de maman pour une doula, des mains pour la massothérapie, une maison pour les décoratrices d’intérieur).
L’affaire avec une marque comme celle qui représente ce que nous développions avant, c’est qu’elle ne nous permet pas de changer d’idée, d’évoluer, de modifier ou carrément de changer nos offres.
C’est la principale raison pour laquelle mes clientes viennent quasi toujours me voir en [RÉ] Alignement de #BRAND.
Elles souhaitent retrouver de la liberté dans leurs actions.
Elles ont souvent développé plusieurs offres ou produits et ne savent plus comment jongler pour faire en sorte que tout fit dans un seul et unique univers : le leur.
Quelle est la solution afin de contrer les effets d’une marque contractive? Faire en sorte que ta marque soit expansive!
🚀 Marque expansive : Ton image te représente globalement et ton message focus sur l’impact et les changements positifs suite à ton passage dans la vie de ton client et de ton audience.
Tu auras ensuite le luxe de déployer tes ailes et d’accueillir les nouveaux projets selon ce que tu souhaites sans avoir à te contorsionner.
Un brand expansif évoluera avec toi et perdurera à travers les années.
C’est mon petit secret que je partage avec toi aujourd’hui ♥️
Sois fière de qui tu es et démontre-le avec un BRAND authentique!
Gen, ta Brandiste xx