Permets-toi d’être le symbole vivant de ton entreprise

Jan 6, 2023 | Blogue, Branding et marketing, Identité de marque

Mon top 15 des raccourcis à clavier à utiliser dans Canva

C’est quoi ça, un Mastermind?

Ce sont des rencontres privées entre des entrepreneurs qui partagent les mêmes valeurs et les mêmes intérêts. Le but est de combiner les connaissances et les expériences des participants afin de trouver des solutions et de donner un nouveau souffle à son entreprise. 

Sur un plan plus personnel, dans mon Mastermind, on crée un endroit privilégié où on tisse des liens, on échange dans la bienveillance et on s’exprime librement. On a aussi toute une section où on travaille ton identité visuelle:

  • Tes couleurs
  • Ta typographie
  • Ton image de marque
  • Ta présence sur les médias sociaux

C’est super important de créer de beaux visuels en cohérence avec qui tu es.

Ça fait une réelle différence !

On fait tout ça dans mon programme Magnétise ta marque.

Et même plus ! 

Curieuse d’en apprendre davantage? 

Voici pourquoi y participer : 

Es-tu tellement prise dans tes pensées, dans tes idées et submergée par la routine que tu en oublies l’essence de qui tu es?

Permets-toi d’être le symbole vivant de ton entreprise

Alors ce projet est pour toi!

Le moment est venu de te déposer et de te réserver du temps pour avoir un alignement parfait sur ce que tu souhaites mettre de l’avant à travers ton entreprise et ton identité de marque.

Ensemble, nous poserons les bonnes actions pour mettre en valeur ta personnalité pour te permettre de te démarquer en reconnaissant ta différence et ton approche unique.

Tu pourras ainsi rendre ton Brand magnétique et attirer à toi ta clientèle de rêve!

Profite d’un regard neuf et extérieur sur ta situation. 

Le temps est venu de dire au revoir à la peur du regard des autres qui t’empêche de mettre de l’avant ta vérité et ce pourquoi tes clients sont prêts à t’engager.

Permets-toi d’être le symbole vivant de ton entreprise.

À bientôt!

Gen, ta brandiste xx

Tu aimerais peut-être…

Les fausses croyances marketing qu’on essaie de te vendre
Les fausses croyances marketing qu’on essaie de te vendre

Prends-toi un café, faut qu’on jase !   Je discute avec une amie et nous parlons de stratégie et de ses objectifs pour faire connaître son entreprise. Et elle me dit :  J’ai entendu parler d’un modèle d’affaires qui semble très intéressant. J’aimerais pouvoir...

Marque et site web : par où commencer ?
Marque et site web : par où commencer ?

Tu aimerais avoir un plan de cet article ? Télécharge le plan d’action en PDF pour rendre visible ta marque et promouvoir ton entreprise via ton site web.  Plan d’action pour rendre visible ta marque et promouvoir ton entreprise.   As-tu l’impression qu’on...

Divertir ou convertir sur les médias sociaux ?
Divertir ou convertir sur les médias sociaux ?

Est-ce que tu publies sur les réseaux sociaux pour divertir ou pour convertir?   L’affaire c’est qu’il y a une énorme différence entre ces 2 types de contenus…  En général, la différence est assez facile à reconnaître. 1. Si tu es du genre à te dire  : “ Bhaa …...

Inscris-toi à mon infolettre

Dans cette communication mensuelle, je vais t'aider à créer une marque, une business et des actions marketing bienveillantes et alignées avec qui tu es pour rayonner et monétiser tes produits et services tout en créant des visuels de marque impactants.

Genevieve Hebert Cercle

Inscris-toi à mon infolettre!

Dans cette communication mensuelle, je vais t'aider à créer une marque, une business et des actions marketing bienveillantes et alignées avec qui tu es pour rayonner et monétiser tes produits et services tout en créant des visuels de marque impactants.

Marketing Permissions

Merci et à bientôt! ✌️