Les entrepreneurs à succès

Sep 20, 2022 | Blogue, Branding et marketing

Mon secret pour optimiser mon temps de création de contenu

J’ai 3 questions pour toi :

  1. Est-ce que tu es prête à te prioriser et à réserver du temps pour ton développement professionnel?
  2. Est-ce que tu désires sortir du statut quo et enfin obtenir des résultats différents de ceux que tu obtiens présentement?
  3. Es-tu prête à devenir la créatrice de ton propre succès?

J’espère que tu as répondu OUI haut et fort à mes questions!

TOUS les entrepreneurs à succès que je connais, ceux qui réussissent en affaires et qui sont prospères se réservent du temps à CHAQUE semaine pour donner de l’amour à leur entreprise.

Les entrepreneurs à succès

Ça veut dire quoi ça?

  • Ils travaillent leur planification
  • Ils revoient leurs services
  • Ils font de la rédaction pour leur site web
  • Ils mettent à jour des sphères de leur marque
  • Ils se questionnent sur leur clientèle
  • Ils ajustent leur communication
  • Ils clarifient leur stratégie marketing
  • Ils se font coacher pour améliorer leur mindset et leur business

Si eux trouvent du temps pour le faire et qu’ils obtiennent de tels résultats, alors TU peux le faire aussi. Non seulement ça, mais tu dois réaliser que c’est à la base-même du succès qui t’attend!

Si tu es prête à passer à l’action, à prendre les choses en main et à atteindre le prochain niveau, j’aimerais beaucoup en jaser avec toi!

Tu aimerais peut-être…

Les fausses croyances marketing qu’on essaie de te vendre
Les fausses croyances marketing qu’on essaie de te vendre

Prends-toi un café, faut qu’on jase !   Je discute avec une amie et nous parlons de stratégie et de ses objectifs pour faire connaître son entreprise. Et elle me dit :  J’ai entendu parler d’un modèle d’affaires qui semble très intéressant. J’aimerais pouvoir...

Marque et site web : par où commencer ?
Marque et site web : par où commencer ?

Tu aimerais avoir un plan de cet article ? Télécharge le plan d’action en PDF pour rendre visible ta marque et promouvoir ton entreprise via ton site web.  Plan d’action pour rendre visible ta marque et promouvoir ton entreprise.   As-tu l’impression qu’on...

Divertir ou convertir sur les médias sociaux ?
Divertir ou convertir sur les médias sociaux ?

Est-ce que tu publies sur les réseaux sociaux pour divertir ou pour convertir?   L’affaire c’est qu’il y a une énorme différence entre ces 2 types de contenus…  En général, la différence est assez facile à reconnaître. 1. Si tu es du genre à te dire  : “ Bhaa …...

Inscris-toi à mon infolettre

Dans cette communication mensuelle, je vais t'aider à créer une marque, une business et des actions marketing bienveillantes et alignées avec qui tu es pour rayonner et monétiser tes produits et services tout en créant des visuels de marque impactants.

Genevieve Hebert Cercle

Abonne-toi à mon infolettre!

Dans cette communication mensuelle, je vais t'aider à créer une marque, une business et des actions marketing bienveillantes et alignées avec qui tu es pour rayonner et monétiser tes produits et services tout en créant des visuels de marque impactants.

Marketing Permissions

Merci et à bientôt! ✌️