Je suis une guerrière!

Juil 6, 2022 | Blogue, Branding et marketing

Mon secret pour optimiser mon temps de création de contenu

Je suis une guerrière.

Pas dans le vrai sens du mot là ! 

Mais quand je suis en mode entrepreneure (c’est-à-dire quand même pas mal tout le temps !), je me sens comme ça. 

Je suis une guerrière ayant comme seul et unique but d’accomplir sa mission.

Prends le temps de penser aux héroïnes que tu connais : GI Jane, Wonderwoman, Lara Croft, Hermione …

Pourquoi les reconnaît-on ?

Parce qu’elles vivent et vibrent à 100% selon leurs valeurs et leur mission et ce, peu importe ce que la terre entière peut bien en penser.

Et toi, passes-tu un temps fou à te cacher derrière ton entreprise en regardant les autres déployer leurs ailes, s’assumer telles qu’elles sont et te demander pourquoi toi, tu n’as pas accès à accueillir ton prochain niveau de succès ?

Imagine que tu puisses incarner ton histoire, assumer tes forces, clarifier ton message, ton offre de feu et avoir un branding visuellement fort. Te sentir telle une guerrière ayant comme seul et unique but d’accomplir sa mission !

Est-ce que je suis la seule à avoir des frissons en ce moment ?

Je suis une guerrière!

Le moment est venu de créer ton identité d’entreprise, une marque magnétique, une identité visuelle et un marketing authentique qui répondent parfaitement à la demande et aux besoins de ta clientèle de rêve.

Le moment est venu d’incarner ta marque et de devenir le symbole vivant de ton entreprise.

Tu aimerais peut-être…

Les fausses croyances marketing qu’on essaie de te vendre
Les fausses croyances marketing qu’on essaie de te vendre

Prends-toi un café, faut qu’on jase !   Je discute avec une amie et nous parlons de stratégie et de ses objectifs pour faire connaître son entreprise. Et elle me dit :  J’ai entendu parler d’un modèle d’affaires qui semble très intéressant. J’aimerais pouvoir...

Marque et site web : par où commencer ?
Marque et site web : par où commencer ?

Tu aimerais avoir un plan de cet article ? Télécharge le plan d’action en PDF pour rendre visible ta marque et promouvoir ton entreprise via ton site web.  Plan d’action pour rendre visible ta marque et promouvoir ton entreprise.   As-tu l’impression qu’on...

Divertir ou convertir sur les médias sociaux ?
Divertir ou convertir sur les médias sociaux ?

Est-ce que tu publies sur les réseaux sociaux pour divertir ou pour convertir?   L’affaire c’est qu’il y a une énorme différence entre ces 2 types de contenus…  En général, la différence est assez facile à reconnaître. 1. Si tu es du genre à te dire  : “ Bhaa …...

Inscris-toi à mon infolettre

Dans cette communication mensuelle, je vais t'aider à créer une marque, une business et des actions marketing bienveillantes et alignées avec qui tu es pour rayonner et monétiser tes produits et services tout en créant des visuels de marque impactants.

Genevieve Hebert Cercle

Inscris-toi à mon infolettre!

Dans cette communication mensuelle, je vais t'aider à créer une marque, une business et des actions marketing bienveillantes et alignées avec qui tu es pour rayonner et monétiser tes produits et services tout en créant des visuels de marque impactants.

Marketing Permissions

Merci et à bientôt! ✌️