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Donner au suivant

Tu te souviens de l’émission de Chantal Lacroix « donner au suivant »? Moi c’est le genre d’émission qui me rend hyper émotive! Ça me touche toujours énormément de voir à quel point le cœur de certaines personnes peut être grand et généreux!

Alors, aujourd’hui, j’ai envie de vous faire un cadeau. Par contre, on s’entend que ce n’est pas un cadeau aussi grand que ceux de l’émission quand même. Mais bon, c’est tout de même ma façon à moi de vous remercier de me suivre et de m’accepter toutes les semaines dans votre boîte courriel.

Premièrement, j’aimerais vous poser une question. Qu’est ce que ça veut dire pour vous au juste « une image de marque authentique »? Et bien, voilà! Je vous ai préparé une belle définition sortie directement de mon propre dictionnaire.

Une image de marque authentique c’est la combinaison de l’image projetée de votre marque et de votre réelle personnalité combinées ensemble afin de créer une ambiance unique et propre à vous. Une image qui vous permettra de vous démarquer dans votre domaine, en plus de toucher votre clientèle cible avec émotion.

On a toutes envie d’être authentiques, de se démarquer et de toucher notre clientèle avec émotion. Mais pour y arriver, il faut se mettre à l’avant-scène et assumer notre personnalité à 100 % telle quelle est. Voilà pourquoi il est primordial de prendre le temps de créer un branding authentique et parfaitement aligné avec nos valeurs et la personne que nous sommes. Bien entendu, c’est souvent plus facile à dire qu’à faire! Je sais que ce n’est vraiment pas évident de savoir comment faire et par où commencer.

Voilà pourquoi j’ai eu envie de vous aider à ce niveau-là. Je vous ai préparé une TO DO LIST pour vous aider à créer votre branding authentique en alignement avec vos valeurs et votre personnalité unique.

Je vous invite donc à télécharger cette TO DO LIST et à l’utiliser au maximum pour peaufiner une image de marque qui vous ressemble parfaitement! C’est ma façon aujourd’hui de donner au suivant à ma manière.

Je vous invite à votre tour à voir de quelle façon vous pouvez vous aussi donner au suivant. Allez, c’est à votre tour maintenant!

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