Vous aimez cet article? Partagez-le!

Comment marquer la mémoire des gens?
Guide téléchargeable gratuit pour créer des outils de communications pas comme tout le monde.

 

Vous vous souvenez, il y a quelques semaines, je discutais avec vous de l’importance de ne pas bâtir les mêmes outils de communications que tout le monde!

 

Je vous l’accorde, parfois même souvent, c’est le chemin le plus facile. On a tellement de chose à penser lorsque nous sommes entrepreneure, comme par exemple trouver des nouveaux clients et bien vivre de notre entreprise! Bâtir nos offres, faire notre site internet, créer tous nos outils de communication pour… être visible aux yeux du monde entier! (Voyons grand mesdames!) Et je ne vous parle pas encore de… travailler!

 

Pour celles qui n’ont eu connaissance de mon dernier article sur le sujet, je vous invite à le lire en cliquant juste ICI et de nous revenir pour ne pas manquer le beau cadeau que je vous ai préparé plus bas!

 

Alors, comme je le disais, de nos jours une belle façon de se marquer sa différence et de marquer la mémoire des gens est d’être authentique, jusque dans nos outils de communications. Oui, je vous l’accorde, vous serez obligé de revenir dans votre cœur d’enfant et de faire jongler un peu plus votre créativité. Alors, adultes pur et dur qui ne souhaitent pas s’amuser, s’étonner et obtenir la fierté d’avoir créé quelque chose d’unique afin de parfaitement les représenter, je vous prie d’arrêter de lire ces lignes.

 

Pour les autres, je me suis amusé à créer un beau guide téléchargeable afin de vous montrer de quelles façons vous pouvez développer des outils pas comme les autres pour marquer la mémoire des gens (votre clientèle idéale) lorsque vous vous présentez de différentes façons : Carte d’affaires, dépliants, site Web.

 

Je vous invite donc à télécharger ce guide gratuit et vous pourrez me transmettre vos commentaires au bas de cet article ou bien encore via mon groupe Facebook privé Marquer sa Différence avec Geneviève Hébert

 

 

 

 

 

Je vous invite à partager cet article à d’autres entrepreneures qui souhaitent marquer la mémoire des gens de manière authentique en affaires.

Soyez fière de qui vous êtes et on se reparle bientôt!

 

On parle image de marque ?
Inscris-toi à l’infolettre!

Vous aimez cet article? Partagez-le!

Privacy Policy